Video: Johnny Depp prête main forte à une petite fille

L’ acteur Johnny Depp s’ est rendu la semaine dernière dans le sud-est de Londres pour prêter main forte à une petite fille de 9 ans.

La fillette, Béatrice Delap, avait écrit une lettre à Johnny Depp , ou plus exactement au Capitaine Jack Sparrow, le personnage qu’ incarne Johnny Depp dans le film «Le Pirate des Caraïbes», en lui demandant de l’ aider à se soulever contre ses professeurs.

" Nous sommes une petite bande d’aspirants-pirates. En temps normal, nous sommes de taille, mais nous avons quelques difficultés à organiser une mutinerie contre nos professeurs. Nous aimerions bien recevoir votre aide. »  lui avait-elle écrit.

 Johnny Depp a décidé de donner suite à ce courrier. C’ est ainsi qu’ accompagné de deux figurants, l’ acteur s’ est rendu déguisé, à l’école de la petite fille.

"Il a demandé où j’ étais dans la classe. J’ ai levé la main puis je me suis levée et il m’ a dit:  » On ne pourra sans doute pas faire de mutinerie aujourd’hui, car la police est dehors et me surveille  » et je lui ai répondu que je comprenais confie la petite fillle au Daily Mail.

Voici la vidéo de cette visite inattendue !

 

Mots clés Technorati : ,petite fille,

keotag Mots clés : Johnny Depp, petite fille, vidéo
43things Mots clés : Johnny Depp, petite fille, vidéo
icerocket Mots clés : Johnny Depp, petite fille, vidéo
buzznet Mots clés : Johnny Depp, petite fille, vidéo

Voir d'autres articles du même sujet dans: Actualités du luxe et de la modeStars

Donnez votre avis sur Video: Johnny Depp prête main forte à une petite fille ou posez une question !