Urban Art Box : Exposition Shiseido

Expo ShiseidoShiseido nous présente l’ exposition Urban Art Box du 22 septembre au 10 octobre 2010 en plein coeur de Saint-Germain-des-Près, pour fêter ses 30 ans d’implantation en France.

La marque de make-up japonaise, dans la tradition de son mécénat artistique, a demandé à Art Actuel de réunir un jury de six personnalités reconnues du monde de l’ art, de la culture, du design et de la mode. Jean-Charles de Castelbajac a accepté d’ être membre d’ honneur du jury qui a sélectionné six artistes émergeants pour créer six URBAN ART BOX : six îlots de poésie urbaine, six installations de créations libres sur le thème de la beauté présentées sous des cubes de plexi géants.


En plus des installations, l’ exposition Shiseido nous présente une approche ludique de la beauté au travers d’ une sélection des plus belles créations artistiques réalisées pour la boutique tokyoïte de Ginza. Entre faux cils par milliers, teints et de bouches de poupées, peinture sur ongles ou encore cheveux éclaircis, l’ exposition Urban Art Box nous dévoile une approche de la beauté à la nippone.


Urban Art Box, du 22 septembre au 10 octobre 2010, Hôtel de l’industrie, 4 place Saint Germain des Près, Paris 6ème.

Voici la bande annonce de l’ exposition !


Voir d'autres articles du même sujet dans: Exposition

Donnez votre avis sur Urban Art Box : Exposition Shiseido ou posez une question !