Uggie, le chien de The Artist et ses colliers Chopard

Uggie, le chien de The Artist et ses colliers ChopardUggie, le chien de The Artist porte lui aussi des colliers Chopard.

En effet il n’y a pas que les acteurs et les actrices qui ont le privilège de porter des bijoux Chopard, le petit chien de The Artist, Uggie, a lui aussi eu droit à une collection de colliers signée Chopard.

Caroline Scheufele, Co-président et directrice artistique de Chopard, a conçu deux colliers pour Uggie,

Le premier collier a été porté par Uggie à The Weinstein Company, lors de la soirée des pré-Oscars le 25 Février dernier; et le deuxième lors de la cérémonie des Oscars 2012, le 26 Février à Los Angeles.

Caroline Scheufele, qui a une passion pour le cinéma et une affection personnelle pour les chiens, (elle en possède elle-même 7) a déclaré : «J’ai été complètement charmé par le rôle d’ Uggie dans The Artist. Sachant que Uggie est un chien de sauvetage, il m’a donné envie de créer une pièce unique qui bénéficierait à une cause importante ».

Le collier Uggie de Chopard, fabriqué à la main en or jaune 18 kt et satin, et portant le nom du petit chiende The Artist, sera vendu aux enchères. Tous les produits de la vente seront reversés à la Fondation Amanda.

Uggie, le chien de The Artist et ses colliers ChopardUggie, le chien de The Artist et ses colliers ChopardUggie, le chien de The Artist et ses colliers Chopard

Technorati Mots clés : chien, collier, chopard


Voir d'autres articles du même sujet dans: ChopardCinémaCommuniqués de presse mode et luxe

Donnez votre avis sur Uggie, le chien de The Artist et ses colliers Chopard ou posez une question !