Tony Parker achète en Suisse

Tony-Parker Tony Parker, la star de basketball des Spurs de San Antonio, a acheté un appartement dans la très luxueuse résidence privée " Du Parc Kempinski " en Suisse, sur les hauteurs du Lac Léman, bénéficiant ainsi d’une vue imprenable sur les Alpes.

Tony Parker n’ a pas résisté, comme beaucoup de personnalités, et a succombé au charme de ce petit pays neutre au coeur des montagnes.

Tony Parker,  heureux époux d’ Eva Longoria a choisi une belle demeure, résultat de la transformation/restauration d’ un hôtel de 1906 en 24 appartements de luxe, qui sera achevée d’ici la fin de 2011.

A la résidence " Du Parc Kempinski « , Tony Parker trouvera ce qui se fait de mieux en matière d’aménagements : un design intérieur réalisé par BBG-BBGM, réputé pour les célèbres Hôtels W, un spa privé Givenchy, des caves à vin voutées, une salle de dégustation gérée par Quintessentially Wine…

L’ appartement de Tony Parker et Eva Longoria pourra avoir entre deux et six chambres pour une superficie de 200 à 690 m2 selon les options choisies, pour un montant variant entre 4 et 23 millions d’euros.

Les travaux de rénovation ont commencé en avril 2010 et les résidences privées seront disponibles à partir de 2012.

Tony-Parker_Plans Tony-Parker View

keotag Mots clés : Tony Parker, Du Parc Kempinski, Suisse, Eva Longoria, appartement
buzznet Mots clés : :Tony Parker , :Du Parc Kempinski , :Suisse , :Eva Longoria , :appartement

43things Mots clés : Tony Parker ok, Du Parc Kempinski ok, Suisse ok, Eva Longoria ok, appartement ok
icerocket Mots clés : Tony Parker, Du Parc Kempinski, Suisse, Eva Longoria, appartement
Technorati Mots clés : , Du Parc Kempinski, , , appartement

Voir d'autres articles du même sujet dans: LuxeStars

Les commentaires sont fermés.