Soirée Chopard Happy Diamonds à Cannes

Crazy Horse pour ChopardIntitulée « Happy Diamonds are a girl’s best friend », la traditionnelle soirée Chopard organisé pendant le Festival de Cannes s’est tenue à l’hôtel Martinez. Pour l’évènement, l’hôtel s’est transformé en cabaret des années 50 dans un décor rose et noir.

Les hôtes de cette soirée Chopard Happy Diamonds se sont prêtés au jeu en respectant à la lettre le dress code « diamonds » imposé par leur hôte.

Sur scène, les déesses du Crazy Horse, ont joué les pin-up d’un soir et ont interprété pour cette soirée Happy Diamonds, un mini-show, baptisé « Crazy Diamonds » et créé spécialement pour Chopard. Une leçon d’effeuillage habillée de lumière et mettant en scène des pièces de Haute Joaillerie de la collection Red Carpet .

Nombreuses sont les personnalités qui étaient présentes à cette soirée Happy Diamonds et qui s’étaient parées de diamants Chopard.

On a reconnu les membres du Jury Uma Thurman et Jude Law, Jane Fonda, Julia Saner, Bar Refaeli, Sonam Kapoor and Zhang Zilin – tous en Chopard – mais aussi Naomi Campbell, Jo Jackson ou encore Kenneth Cole…

Après une pasta party vers 1 heure du matin, les convives entrainés par Bob Sinclar ont poursuivi la fête Happy Diamonds jusqu’au bout de la nuit.

bar-refaeli-soiree-chopardbob-sinclar-soiree-choparddelphine-chaneac-soiree-chopardjane-fonda-soiree-chopardjude-law-soiree-chopardnaomi-campbell-soiree-choparduma-thurman-soiree-chopard

buzznet Mots clés : soirée, chopard, cannes
icerocket Mots clés : , chopard, cannes
43things Mots clés : soirée , chopard , cannes
Technorati Mots clés : soirée, chopard, cannes
buzznet Mots clés : soirée, chopard, cannes

Voir d'autres articles du même sujet dans: CannesChopardCommuniqués de presse mode et luxeStars

Les commentaires sont fermés.