Séjour spécial jubilé du Mandarin Oriental Hyde Park

Séjour spécial  jubilé du Mandarin Oriental Hyde ParkLe Mandarin Oriental Hyde Park Londres, propose un séjour spécial jubilé pour célébrer les 60 ans de règne de la reine Elisabeth II.

A l’occasion de cet évènement un forfait « Diamond Jubilee Tour » de 4 jours, à date unique, est proposé en juin 2012 par le palace de Mandarin Oriental Hyde Park.

Disponible uniquement du 2 au 6 juin 2012, le séjour spécial jubilé inclut les festivités suivantes :

Samedi 2 juin 2012
À l’arrivée au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres : cocktail d’accueil avec champagne et petits fours,  dîner de bienvenue et hébergement en chambre double Deluxe.

Dimanche 3 juin 2012
Transfert vers la Tamise pour prendre place à bord du navire historique The HSM Belfast pour assister au cortège du Jubilé de Diamant sur le fleuve. Lors de cet évènement, temps fort du jubilé royal, la Reine sera à la tête d’une flotte de 1200 vaisseaux historiques, suivie par les membres de la famille royale. Puis, la Reine Elisabeth II débarquera à La Tour de Londres, face au navire The HSM Belfast, où elle sera saluée par 42 coups de canon.  À bord du navire, les hôtes seront accueillis par un Membre de la Marine qui leur proposera une visite du vaisseau, accompagnée d’un déjeuner à bord et d’un thé servi dans l’après-midi. En fin de journée, les hôtes seront reconduits à l’hôtel pour une soirée libre.

Lundi 4 juin 2012
La matinée débutera par la visite de Penshurst Place, l’ancien pavillon de chasse d’Henry VIII, aujourd’hui propriété de la famille Sidney, dont les jardins témoignent du plus pur style élisabéthain en Angleterre.
Puis le déjeuner se tiendra dans la demeure de Randolph et Catherine Churchill qui comporte de nombreux trésors de la famille Churchill. Puis, retour à Londres pour une soirée libre.

Mardi 5 juin 2012
Les hôtes seront conduits au 12 Carlton House pour regarder la procession royale, avec un accès exclusif à terrasse qui surplombe le Mall. Leur position privilégiée leur permettra d’admirer à loisir le carrosse doré qui conduira la Reine jusqu’à la Cathédrale Saint Paul – le même carrosse qui fut utilisé pour son couronnement. Elisabeth II sera suivie par la famille royale et par la cavalerie.

Ensuite, les hôtes seront attendus à l’hôtel pour un dîner d’adieu, suivie d’une soirée libre et d’une dernière nuit au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres.

Le séjour royal « Diamond Jubilee Tour », du Mandarin Oriental Hyde Park  est disponible à partir de
7 567 euros pour une personne ou à partir de 13 131 euros pour un couple partageant la même chambre.

Ce séjour spécial  jubilé du Mandarin Oriental Hyde Park inclut les petits-déjeuners anglais.

Technorati Mots clés : hôtel, luxe, londres


Voir d'autres articles du même sujet dans: Hôtels de luxeLuxe

Donnez votre avis sur Séjour spécial jubilé du Mandarin Oriental Hyde Park ou posez une question !