Salon Eclat de Mode – Bijorhca 2012

Salon Eclat de mode BijorhcaLe salon Éclat de Mode – Bijorhca 2012 se tiendra du 30 juin au 03 juillet à Paris. Il propose une offre globale du bijou à destination des acheteurs du monde entier.
Ce salon international, créé en 1930, est consacré exclusivement à la bijouterie, et est aujourd’hui la référence en France pour l’ensemble de la filière.

Plusieurs univers se dessineront lors de ce salon Eclat de Mode – Bijorhca 2012 :

. La Bijouterie Précieuse (40%)
. La Bijouterie Fantaisie, Créateurs, et Couture (55%)
. Les « éléments » : les fournitures de bijouterie -perles, pierres,
fermoirs, chaines.

Près de 500 marques françaises et internationales participent au salon Eclat de Mode – Bijorhca 2012 .

Le salon Eclat de Mode – Bijorhca , représente pour les jeunes marques, les créateurs mais aussi pour les maisons les plus établies sur le scène internationale un rendez-vous indispensable. c’est l’occasion notamment de présenter leurs nouvelles collections.

Les visiteurs attendus y découvriront les collections de bijoux, mais aussi des espaces tendances telles que la Precious Gallery et le Fashion Trends.
D’autres animations tendances en forme de « coups de projecteurs » jalonnent également le parcours du visiteur du salon Eclat de mode-Bijorhca : Le concours «Sheriff de Mode» et les expositions « My House is so Precious » par Richard Martin et « Gold Rush » par Hélène Georget.
Ces évènements offrent un parcours ludique et didactique permettant de valoriser l’offre des exposants et de guider les acheteurs dans leur travail en fonction de leur positionnement.

Le salon Eclat de Mode – Bijorhca 2012 est installé au rez-de chaussée et  premier étage du Pavillon 5 de la Porte de Versailles.

Technorati Mots clés : salon, bijoux


Voir d'autres articles du même sujet dans: BijouxCommuniqués de presse mode et luxe

Donnez votre avis sur Salon Eclat de Mode – Bijorhca 2012 ou posez une question !