Robes de mariée Delphine Manivet La Redoute

 

Robes de mariée Delphine Manivet La RedouteDelphine Manivet signe une collection de robes de mariée pour La Redoute. Une première pour le catalogue de vente par correspondance qui n’avait pas encore exploité le filon des robes de mariée.

A partir de fin février, La Redoute proposera en ligne cette collection inédite de robes de mariée. Dephine Manivet, la créatrice préférée des people branchés, a ainsi dessiné 2 lignes pour cette collection spéciale mariées.

La ligne Couture de Delphine Manivet pour le Redoute sera, disponible à partir du 28 février 2012. On y retrouvera une robe longue bustier style Empire et son top en dentelle, une robe courte très 50’s,  de la lingerie en soie et dentelle. Et pour les petites filles d’honneur, Delphine Manivet a également imaginé une petite robe chasuble.

Puis dès le 4 avril 2012,La Redoute proposera la ligne Bohème de Delphine Manivet. Celle-ci sera composée d’une robe longue en dentelle, d’une robe courte à dos nu, d’une combinaison en dentelle et de plusieurs tenues robes pour les petites filles d’honneur.

Question prix, les robes de mariées de Delphine Manivet pour la Redoute seront accessibles pour moins de 600 euros.

Découvrez en photos les robes de mariée de Delphine Manivet pour la Redoute.

Robes de mariée Delphine Manivet La RedouteRobes de mariée Delphine Manivet La RedouteRobes de mariée Delphine Manivet La RedouteRobes de mariée Delphine Manivet La RedouteRobes de mariée Delphine Manivet La Redoute

Robes de mariée Delphine Manivet La RedouteRobes de mariée Delphine Manivet La Redoute

Technorati Mots clés : robes de mariée, delphine lanivet, la redoute


Voir d'autres articles du même sujet dans: Mariage

Donnez votre avis sur Robes de mariée Delphine Manivet La Redoute ou posez une question !