Personnaliser son iPod ou iPad

Personnaliser son iPod ou iPadLe site Apple Store propose de personnaliser son iPod ou iPad en faisant graver ce que l’on souhaite à l’arrière de la coque.

Pour ce faire, il faut toutefois acheter son iPod ou iPad sur l’Apple Store.

Après avoir sélectionné la couleur et le modèle de l’iPod ou iPad désiré, cliquez la fenêtre "Résumé" à côté pour poursuivre votre commande

Personnaliser son iPod ou iPad

L’Apple Store vous proposera alors multitudes d’accessoires en plus mais vous pouvez sauter cette étape et continuez votre commande en cliquant à nouveau sur continuer  dans la  fenêtre "Résumé".

La partie personnalisation apparait enfin. Vous avez 2 lignes pour personnaliser votre iPad ou iPod. Pour ce faire écrivez votre message et pour le visualiser appuyez sur "Enter" de votre clavier et votre gravure apparaitra à l’écran.

Personnaliser son iPod ou iPad

Puis cliquez sur "Ajoutez la gravure" .

Personnaliser son iPod ou iPad

Vous arriverez dans votre "panier" pour finaliser la commande.Si vous voulez changer de gravure de votre iPad ou iPod il suffit de cliquer dans gravure/ modifier.

Personnaliser son iPod ou iPad

Cette option de gravure qui vous permet de personnaliser votre Ipad ou Ipod est gratuite et et n’a aucune répercussion sur le délai de livraison.

Et en plus de pouvoir personnaliser votre iPad ou iPod, l’Apple Store propose aussi de vous le livrer dans une boite cadeau griffée accompagnée d’une carte de voux personnalisée et d’un ruban rouge.

Technorati Mots clés : ipod, ipad


Voir d'autres articles du même sujet dans: High-tech et luxe

Donnez votre avis sur Personnaliser son iPod ou iPad ou posez une question !