Pendentif de la montre 1921 de Gucci

Pendentif de la montre 1921 de Gucci La version pendentif de la montre 1921 de Gucci est l’une des pièces les plus novatrices récemment conçues par Frida Giannini ( Directrice de la Création Gucci). Elle rejoint la collection 1921, créée en l’honneur du 90e anniversaire de Gucci et portant pour nom l’année de fondation de la Maison.

Ce modèle reprend les formes de la montre 1921, avec une élégante petite boîte carrée dont les lignes épurées rappellent l’esthétique des années 1920. La boîte est gainée d’un cuir de couleur assortie rouge ou camel, rehaussée par un cadran blanc parcouru de subtils index bâtons. Parmi les finitions iconiques figurent le logo Gucci à 12 heures et le label « Swiss Made » à 6 heures.

La version pendentif de la montre 1921 de Gucci  est disponible en 2 couleurs – rouge saisissant et camel plus traditionnel –

La montre-pendentif 1921 est proposée sur une lanière en cuir rouge ou camel et peut être glissée dans une pochette en cuir de couleur assortie afin de protéger son boîtier. Ainsi dissimulé dans sa pochette, le pendentif devient collier. La pochette est ornée de l’inscription « G. Gucci 1921 » en relief et de la bande vert-rouge-vert, signature de la Maison.

Le collier comporte également un noud et une pampille en cuir .

Ce modèle Gucci coûte environ 695 euros.

 

Pendentif de la montre 1921 de Gucci


Voir d'autres articles du même sujet dans: GucciHorlogerie

Donnez votre avis sur Pendentif de la montre 1921 de Gucci ou posez une question !