Nouvelles Rolex Oyster DateJust

Rolex Oyster Date Just (1)Les nouvelles Rolex Oyster Date Just pour les femmes se déclinent en différents modèles, tous présentés lors de Baselworld 2012.

Rolex propose un premier modèle femme très original de la DateJust en or rose Everose et diamants.

Le boitier est cerclé de diamants taille brillant. L’intérieur du cadran quant à lui en laque noire est zébré de diamants. Les heures sont  marquées par des diamants taille brillant.

Le bracelet de cette nouvelle Rolex Oyster DateJust est proposé en alligator rose, poudre ou d’un bracelet Oyster en or rose.

Rolex Oyster Perpetual Date Just Everose diamants (1)Rolex Oyster Perpetual Date Just diamants

Deux autres modèles femme complètent la collection DateJust : le lady DateJust et le DateJust Lady 31.

La montre Rolex Lady DateJust est doté dans sa version or jaune d’un nouveau cadran couleur champagne et de chiffres romains pour marquer les heures dont un grand VI en rubis.

Dans sa version or gris le VI est en saphirs et le boitier est serti de 41 diamants taille brillant.  Le bracelet dans les 2 versions, est un modèle président en or.

Rolex Oyster Date Just (7)Rolex Oyster Date Just (3)

La Rolex Date Just Lady 31 doit son nom notamment à la taille de son boitier (31 cm). Elle se décline en or champagne ou gris et se pare de chiffres romains dont le VI est en rubis ou saphir en fonction du modèle. Soit sans chiffres, si ce n’est le 6 et 9 en rubis.

 

Rolex Oyster Date Just (8)Rolex Oyster Date Just (5)Rolex Oyster Date Just (2)

Technorati Mots clés : rolex, montres


Voir d'autres articles du même sujet dans: Horlogerie

Donnez votre avis sur Nouvelles Rolex Oyster DateJust ou posez une question !