Nouvelle boutique Hugo Boss des Champs Elysées

Nouvelle boutique Hugo Boss des Champs ElyséesLa nouvelle boutique Hugo Boss des Champs Elysées propose une réelle métamorphose des lieux.

Le magasin Hugo Boss des Champs Elysées,  après de nombreux travaux, propose un nouveau concept de boutique.

En confiant, notamment, ses vitrines à l’illustratrice Angéline Mélin, pendant plus de 6 mois, la boutique Hugo Boss a réussi le tour de force de rester ouverte pendant la durée des travaux pharaoniques de réaménagement de son espace, sans troubler la quiétude de ses clients.
Les 1.230 m2 de la boutique, située au 115, avenue des Champs Elysées, ont en effet, été complètement repensés pour une nouvelle approche à 360° degrés de la mode et de la distribution de luxe.
La dépose de murs porteurs a ainsi permis une redistribution des labels entre le rez-de chaussée et le sous-sol.
Afin d’optimiser la communication entre les 3 niveaux, un système de structures verticales en métal noir (Grid System) a été spécialement conçu. Utilisé en partie basse pour la présentation des produits et en hauteur pour la présentation des collections sur mannequins, ces nouvelles installations proposent une nouvelle grille de lecture, plus visuelle et plus lumineuse.
De nombreux matériaux ont été développés en exclusivité pour Hugo Boss :
– le « Spy Glass », des miroirs teintés qui confèrent une nouvelle dimension esthétique et moderne à l’ensemble,
– des panneaux en « Sudden », un nouveau revêtement high-tech qui habillent les murs.

Autre prouesse technologique  de cette nouvelle boutique Hugo Boss des Champs Elysées, des écrans de LED géants et verticaux diffuseront les défilés Hugo Boss organisés entres autres à Berlin et Pékin.

La lumière devient l’élément clé de l’architecture avec 2 lustres monumentaux composés de fils d’argent semblables à une cascade de constellations. Ils éclaireront les 2 puits de lumière de ce nouveau temple de la mode.
Pour compléter ce dispositif ouvert et lumineux, un jeu de volume et de hauteurs accompagne, à travers les collections masculines et féminines nouvellement agencées, le client à découvrir toutes les gammes d’accessoires associés.
Quant aux vitrines de cette nouvelle boutique Hugo Boss des Champs Elysées, elles sont redimensionnées à la mesure de ce nouvel espace et proposeront chaque mois une nouvelle scénographie.


Voir d'autres articles du même sujet dans: Hugo BossMode

Donnez votre avis sur Nouvelle boutique Hugo Boss des Champs Elysées ou posez une question !