Nouveaux responsables chez Catherine André

Catherine André, marque de prêt à porter haut de gamme, renforce son équipe commerciale et nomme 2nouveaux responsables de ventes :

Michael Viviani, Responsable Commercial & Export

Philippe Perissé de Montchenu, Responsable Commercial & produits,


Catherine André se développe toujours  à travers son réseau de boutiques en propre et de points de vente, dans une vingtaine de pays.
Une cinquième boutique ouvrira ses portes à l’automne dans le 16e arrondissement de Paris et, la marque présente pour cette collection Automne-Hiver 2011, sa première ligne pour homme.

 Qui sont les 2 nouveaux arrivants chez   Catherine André ?
 

Michael Viviani,

Diplômé d’un Master, Management de la mode et du design, à l’Institut Français de la Mode (IFM), Michael Viviani possède une excellente connaissance des réseaux de distribution haut de gamme, en France comme à l’export.

Sa mission consiste à gérer le réseau d’agents dans le monde et à développer la présence de la marque dans les points de vente,principalement à l’export.

Depuis 2007, Michael était en charge du développement et de l’animation retail, pour les marques du groupe Sinv Terminal (See by Chloé, RED Valentino, Love Moschino, McQ Alexander McQueen, Coming Soon, Dimensione Danza), au sein des grands magasins européens.

 

Philippe Périssé de Montchenu,

Diplômé d’un Master Commercial & Management à l’Institut Français de la Mode (IFM) et de la Chambre Syndicale de La Couture Parisienne, en stylisme et modélisme.

Il prend en charge le développement de la marque dans des points de vente sélectifs en France et à l’international, ainsi que l’approche produits, en particulier sur les thèmes capsules des collections femme et de la nouvelle ligne homme.

Philippe a fait ses débuts chez le styliste Alain Gossuin. Depuis 2008, il occupait le poste de responsable marketing et développement commercial chez la créatrice Delphine Murat.


Voir d'autres articles du même sujet dans: Actualités du luxe et de la modeCommuniqués de presse mode et luxe

Donnez votre avis sur Nouveaux responsables chez Catherine André ou posez une question !