Nouveau décor du Mandarin Oriental San Francisco

Nouveau décor du Mandarin Oriental San FranciscoLe nouveau décor du Mandarin Oriental San Francisco attend tous les clients de cet hôtel de luxe.

Le Mandarin Oriental San Francisco est le premier hôtel du groupe aux Etats-Unis,qui célèbre  son 25ème anniversaire. Cet hôtel de luxe dévoile pour l’occasion son nouvel écrin.

Maintes fois récompensé, l’hôtel a confié sa rénovation à un architecte d’intérieur de San Francisco, Michael Booth, de l’agence BAMO. Il y a insufflé un nouveau style contemporain et élégant qui s’exprime à travers un lobby majestueux vêtu de marbre italien, de nouvelles chambres et Suites et un nouveau restaurant Signature qui a ouvert ses portes courant mai sous la houlette du Chef Exécutif Mali Adam.

 Perché dans l’une des trois plus hautes tours de la ville, Mandarin Oriental, San Francisco propose 158 nouvelles chambres dont 7 Suites, décorées dans un style apaisant et intemporel mettant en valeur les vues spectaculaires sur la ville et la baie.
Nouveau décor du Mandarin Oriental San Francisco
Avec un soupçon de décoration « à la française », le mobilier des chambres a été réalisé sur-mesure afin que les hôtes s’approprient les lieux et se sentent « comme à la maison » : les canapés bleu confortables, les grands bureaux en frêne blanc ou le linge de lit de haute qualité n’en sont que quelques exemples, promettant des nuits douillettes et réparatrices…
Toutes différentes, les Suites sont dotées d’une terrasse paysagée de 75m2 offrant des vues panoramiques. Les intérieurs ont été entièrement modernisés et décorés avec des matières luxueuses dans des tons bleu et argent. Les salles de bains spacieuses, aux allures de Spa de luxe, sont équipées de pommeaux de douches à effet « pluie », de baignoires îlot ultra design et proposent des produits d’accueil Molton Brown, pour un confort et une détente optimale.
L’offre gastronomique de la ville s’est enrichi d’une nouvelle adresse chic et décontractée au sein du Mandarin Oriental, San Francisco : la Brasserie S&P, qui tire son nom de son emplacement, au croisement des rues de Sansome et Pine.
Au cœur du quartier financier, ce restaurant de 90 couverts offre, dans un cadre élégant et raffiné, une carte créative de type « brasserie » en service continu, imaginée par le Chef Exécutif Mali Adam autour de produits californiens de saison. Un grand choix de vins et de cocktails raffinés, dont une sélection variée de Gin Tonic viendront agrémenter cette carte originale.
Déjà réputé pour son excellence dans l’organisation d’évènements en toute occasion, le nouveau décor du Mandarin Oriental San Francisco dévoilera à l’été 2012 de nouveaux espaces réceptifs entièrement rénovés, établis sur près de 500m², et doté d’un service hors pair et des technologies dernier cri.

 

Renseignements et réservations : www.mandarinoriental.com/sanfrancisco


Voir d'autres articles du même sujet dans: Hôtels de luxe

Donnez votre avis sur Nouveau décor du Mandarin Oriental San Francisco ou posez une question !