Montres Piaget Limelight Dancing Light

Montre Piaget Limelight Dancing LightLes montres Piaget Limelight Dancing Light inspirées des 4 saisons, offrent l’originalité d’un décor rotatif mobile sur le cadran. Au moindre geste, celui-ci s’anime.

Dans la collection Dancing Light, Piaget décline 4 modèles différents.

Piaget annonce le printemps par un modèle dans lequel des papillons en or poli ou serti s’animent dans un cadran rehaussé de fleurs en marquèterie de nacre rose et verte.

Pour évoquer l’été la montre Piaget Limelight Dancing Light orne le centre de son cadran de diamants et y fait virevolter des abeilles en or serti qui tournoient dans un ciel de nacre azur et butinent les coquelicots semés parmi les épis de blé.

Le thème de l’automne est repris par Piaget en dotant la Limelight Dancing Light de feuilles d’automne en or blanc, rose et jaune, polies ou serties, qui volètent au-dessus du cadran en marquèterie de nacre rose.

Enfin pour l’hiver le modèle Limelight Dancing Light de Piaget se pare de flocons de neige en or poli et serti qui semblent vouloir se poser délicatement sur une nacre bleue aux couleurs de glaces éternelles.

Ces 4 modèles de montres Piaget Limelight Dancing Light sont enfin dotés d’un cadran orné de diamants et d’un bracelet en tissu blanc.

Montre Piaget Limelight Dancing Light (1)Montre Piaget Limelight Dancing Light (2)Montre Piaget Limelight Dancing Light (3)

Technorati Mots clés : piaget, montres


Voir d'autres articles du même sujet dans: Horlogerie

Donnez votre avis sur Montres Piaget Limelight Dancing Light ou posez une question !