Montres et bijoux New Bamboo de Gucci

Les montres et bijoux de la collection New Bamboo de Gucci célèbrent le 40e anniversaire de l’entrée de Gucci dans le monde horloger.

Fondée en 1921, la Maison de haute couture italienne Gucci s’est d’abord spécialisée dans la création et la confection d’articles de maroquinerie de qualité. Puis elle a développé rapidement ses activités dans le prêt-à-porter, les chaussures et les accessoires.

Les articles Gucci étaient facilement identifiables grâce à l’utilisation de motifs originaux s’inspirant de l’univers équestre, de la voile et du sport automobile. Ceux-ci continuent aujourd’hui à porter l’identité de cette marque chic et luxueuse.

Pour Gucci Montres, ces symboles ont une signification aussi importante qu’il y a quatre décennies, et s’intègrent toujours aussi parfaitement à toutes les collections de montres de Gucci.

Les montres et bijoux Gucci de la collection New Bamboo présentées à Baselworld 2012, viennent couronner ce 40e anniversaire. Spécialement conçue par Frida Giannini, Directrice de la Création, chaque pièce de la collection New Bamboo de Gucci a été créée individuellement, à l’instar des anses de l’emblématique sac Bambou.

Montre New Bamboo Gucci (1)

 

Technorati Mots clés : gucci, montres, bijoux


Voir d'autres articles du même sujet dans: BijouxCommuniqués de presse mode et luxeGucciHorlogerie

Donnez votre avis sur Montres et bijoux New Bamboo de Gucci ou posez une question !