Montre Première Tourbillon Volant de Chanel

Montre Chanel Premiere Tourbillon Volant La montre Première Tourbillon Volant de Chanel créée à l’occasion des 25 ans de la montre Première de Chanel,  est un modèle inédit.

Après son premier Tourbillon sur un modèle J12 en 2005, Chanel présente pour la première fois en 2012 un Tourbillon Volant sur un modèle de montre Première.

Imaginé en collaboration avec les maîtres-horlogers suisses de Renaud & Papi, ce modèle doté de hautes complications s’habille d’un tourbillon – le dispositif qui permet d’améliorer la précision du garde-temps – stylisé en camélia, la fleur préférée de Mademoiselle Chanel.

Doté de 40 heures de réserve de marche, le mouvement de la montre Première Tourbillon Volant de Chanel a été monté sur une platine de forme rectangulaire créée «sur mesure». La boîte, la lunette et la couronne sont entièrement serties de diamants ou de pierres précieuses, baguette ou ronds.

Editée à seulement 20 exemplaires numérotés, la Première Tourbillon Volant de Chanel  est en or blanc 18 carats et sertie de 101 diamants taille baguette pour un total de 5.7 carats et de 127 diamants taille brillant pour un total de 2 carats.

Cette montre Chanel est proposé avec un bracelet en alligator noir ou satin noir.

La montre Première Tourbillon Volant de Chanel présentée lors du salon Baselworld de Genève (8 au 15 mars 2012) est au prix de 220.000 euros.

 

Montre Chanel Premiere Tourbillon Volant (1)

Technorati Mots clés : montres, chanel


Voir d'autres articles du même sujet dans: ChanelHorlogerie

Donnez votre avis sur Montre Première Tourbillon Volant de Chanel ou posez une question !