Manufacture Jaeger-LeCoultre

Jaeger-LeCoultreActeur incontournable de l’histoire de l’horlogerie depuis 1833, Jaeger-LeCoultre est la première Manufacture à s’établir dans la Vallée de Joux, en Suisse. En réunissant toutes les professions techniques et artistiques sous un même toit, elle a joué un rôle de pionnier et a laissé une empreinte indélébile sur le développement de l’horlogerie dans la région tout entière. La Manufacture s’enorgueillit d’une gamme impressionnante de premières mondiales, de créations d’exception et de modèles légendaires, dont la Reverso, la Duoplan, la Master Control, la Memovox Polaris, la Gyro tourbillon et l’Atmos. 


Guidés par un savoir-faire ancestral et une quête constante de l’amélioration technique, les maîtres horlogers, les ingénieurs et les techniciens ouvragent chaque montre en harmonie, avec la même passion.
Chaque chef d’œuvre, héritier de 179 années d’expertise, est réalisé grâce aux technologies dernier cri et dans l’esprit des plus nobles traditions de la Vallée de Joux.

S’appuyant sur un immense héritage fort de 1 231 calibres et de 398 brevets déposés, Jaeger-LeCoultre demeure la référence en haute horlogerie.

www.jaeger-lecoultre.com


Voir d'autres articles du même sujet dans: Horlogerie

Donnez votre avis sur Manufacture Jaeger-LeCoultre ou posez une question !