Lunettes de soleil rayées Dior

Lunettes de soleil Dior Croisiere 3 rayées (1)Les lunettes de soleil rayées Dior sont des nouveautés de l’été 2012. Dior décline le modèle Croisette en 3 versions rayées.

On retrouve d’abord le modèle Dior Croisette 1. Ici ces lunettes de soleil rayée s’inspirent des années 80. La monture en acétate est rayée bleu et cristal. Les verres gris dégradé assurent une protection optimale. On retrouve dans ce modèle de lunettes de soleil rayées Dior les détails iconiques "godron" en métal doré sur la face.

Lunettes de soleil Dior Croisette 1 rayées

Les lunettes de soleil Croisette 2 optent pour le look pilote. Ces lunettes Dior, sont déclinées en rayée noir et cristal ou bleu et cristal. Elles sont dotées de fines branches en métal doré ou argenté et de détails iconiques "godron" sur la face. Les verres dégradés assurent une protection 100%.

Lunettes de soleil Dior Croisiere 2 rayées (2)Lunettes de soleil Dior Croisiere 2 rayées (1)

Enfin le modèle Dior Croisette 3. Ici il s’agit de lunettes de soleil rayées à la forme arrondie. Elles sont déclinées en violet et cristal ou rouge et cristal. Les détails en métal sont soit doré, soit argenté en fonction du modèle.

Lunettes de soleil Dior Croisiere 3 rayées (1)Lunettes de soleil Dior Croisiere 3 rayées (2)

Prix des lunettes de soleil rayées Dior : les modèles Croisette 1 et 3 sont à 240 euros, et le modèle Croisette 2 à 250 euros.

 

Technorati Mots clés : lunettes, dior


Voir d'autres articles du même sujet dans: DiorLunettes

Donnez votre avis sur Lunettes de soleil rayées Dior ou posez une question !