Lingerie cuir et dentelle Jean-Paul Gaultier pour La Perla

Lingerie cuir et dentelle Jean-Paul Gaultier pour  La Perla La lingerie cuir et dentelle Jean-Paul Gaultier pour La Perla est composée de 10 pièces différentes.

En lingerie pure, on retrouve 3 modèles de soutien-gorges (triangle, push-up et balconnet), 2 culottes (tanga ou braga) et 1 short, le tout décliné en noir ou nude. Le cuir vient habiller cette lingerie qui ne manque pas d’audace.

Jean-Paul Gaultier décline aussi pour La Perla 1 robe combinaison et 1 corset en cuir perforé et orné de dentelle.

Enfin,  dans cette collection de lingerie Gaultier pour la Perla ,sont également proposées 2 combinaisons plus classique en tulle transparente et dentelle ornés de coutures en cuir.

Le prix de la lingerie cuir et dentelle Jean-Paul Gaultier pour La Perla est compris entre 230  euros (le tanga) et 2000 euros (la robe-combinaison).

Lingerie cuir dentelle Gaultier La Perla (5)Lingerie cuir dentelle Gaultier La Perla (2)Lingerie cuir dentelle Gaultier La Perla (7)Lingerie cuir dentelle Gaultier La Perla (4)Lingerie cuir dentelle Gaultier La Perla (8)Lingerie cuir dentelle Gaultier La Perla (1)Lingerie cuir dentelle Gaultier La Perla (6)

Que pensez-vous de la lingerie cuir et dentelle Jean-Paul Gaultier pour La Perla ?

Technorati Mots clés : lingerie, jean-paul gaultier


Voir d'autres articles du même sujet dans: GaultierLingerie

Donnez votre avis sur Lingerie cuir et dentelle Jean-Paul Gaultier pour La Perla ou posez une question !