Les étoles Rock de Patrick Lifshitz

Les etoles Rock de Patrick LifshitzLes étoles Rock de Patrick Lifshitz, créateur de la marque de Hobbs Cashmere, signent une nouvelle ère dans l’univers du cachemire.

Patrick Lifshitz a ainsi décidé de développer une nouvelle marque caractérisée par imprimés à l’effigie des icônes du rock. La marque Partrick Lifshitz propose ainsi des étoles Rock en cachemire  respectant  les valeurs de la maison de luxe.

Des Beatles aux Rolling Stones en passant par Madonna, du Che aux Sex Pistols, Patrick Lifshitz met un point final à l’image faussement classique d’Hobbs Cashmere.

Les étoles Rock de Patrick Lifshitz sont composées pour 90 % de modal et 10 % de cashmere et sont déclinées en 2 tailles différentes.

Les prix des étoles Rock de Patrick Lifshitz : 300 euros, le petit format, 400 euros, le grand format.

Les étoles Rock de Patrick LifshitzLes étoles Rock de Patrick LifshitzLes étoles Rock de Patrick LifshitzLes étoles Rock de Patrick LifshitzLes étoles Rock de Patrick LifshitzLes étoles Rock de Patrick Lifshitz

 

Les étoles Rock de Patrick Lifshitz seront distribuées dans les trois points de vente parisiens Hobbs Cashmere (45, Rue Pierre Charron – 75008, 179, boulevard Saint Germain – 75007, 8, avenue Victor Hugo – 75016).

En septembre, une collection de pull en cachemire viendra compléter cette collection d’étoles Rock Patrick Lifshitz.

Technorati Mots clés : cachemire, luxe

 


Voir d'autres articles du même sujet dans: LuxeMode

Donnez votre avis sur Les étoles Rock de Patrick Lifshitz ou posez une question !