Les bijoux Rose de Dior Joaillerie

 Bijoux Rose pour Dior Joaillerie Les bijoux Rose de Victoire de Castellane pour Dior Joaillerie sont  hommage à la fleur fétiche de Christian Dior. Victoire de Castellane la décline en trois lignes :  Bagatelle, Bois de Rose et Précieuse. (voir photos ci-après)

La collection Bagatelle propose des bagues et boucles d’oreilles serties de diamants roses et de saphirs roses sur or rose ou blanc dont les prix varient entre 8 900 ? et 85 000 ?.

La collection Bois de Rose est composée de 13 modèles de bijoux parmi lesquels des alliances en or en forme d’épineuses tiges de roses, serties ou non de diamants (à partir de 650 ?).

Quant à la ligne Précieuses , aux modèles uniques  il faudra attendre le mois de septembre et la prochaine Biennale des antiquaires au Grand Palais pour les découvrir (et les prix seront compris entre 300 000 ? et un million d’euros).

(voir aussi Bague oui de Dior)

 

 Bijoux Rose pour Dior Joaillerie  Bijoux Rose pour Dior Joaillerie  Bijoux Rose pour Dior Joaillerie  Bijoux Rose pour Dior Joaillerie  Bijoux Rose pour Dior Joaillerie

icerocket tags : dior, joaillerie, victoire de castellane, bagues, colliers, luxe

keotag tags: dior, joaillerie, victoire de castellane, bagues, colliers, luxe
Mots clés Technorati : ,,victoire de castellane,bagues,,

Voir d'autres articles du même sujet dans: DiorHaute joaillerie

Donnez votre avis sur Les bijoux Rose de Dior Joaillerie ou posez une question !