Le site du trench Burberry

Artofthetrench.com Le trench Burberry a son propre site internet : Artofthetrench.com . Ce site est un hommage évolutif au trench iconique Burberry, mais aussi une plate-forme numérique innovante pour Burberry, dotée des fonctionnalités d’un réseau social.  Ce projet dynamique a pour but d’être un témoignage vivant du trench-coat au fil de collaborations nouvelles annoncées régulièrement. Pour le lancement du site, Christopher Bailey, Directeur général de la création Burberry, a commandé une série de portraits en trench, réalisés par le photographe Scott Schuman du Sartorialist et shootés à Londres, Milan, New York, Paris, Berlin, Sao Paulo et Venise.

Les internautes ont la possibilité de voter pour leurs favoris ou de laisser leurs commentaires sur les portraits, mais aussi de les partager sur leurs propres réseaux sociaux, y compris Facebook et Twitter.

Burberry invite également les internautes à soumettre leurs propres portraits, dont certains seront sélectionnés par Burberry pour figurer sur le site, participant ainsi à la création d’un ensemble d’images qui reflètent les différentes manières de personnaliser son trench-coat à travers le monde.

« Artofthetrench.com  est une célébration de notre trench-coat iconique, l’expression du côté très affectif de notre patrimoine de vêtements de pluie. Chacun a une histoire personnelle liée à son imper, ou un souvenir de son premier contact avec le trench ; j’adore cette idée de permettre à des personnes du monde entier de partager leurs histoires, leurs images, toutes ces attitudes et expressions diverses du trench Burberry et des individus qui le portent.  » déclare Christopher Bailey, Directeur général de la création Burberry .

Mots clés Technorati : ,,,
keotag tags: burberry, trench, site internet, internet
icerocket tags : burberry, trench, site internet, internet


Voir d'autres articles du même sujet dans: BurberryCommuniqués de presse mode et luxe

Donnez votre avis sur Le site du trench Burberry ou posez une question !