Le Salon international de la haute horlogerie 2012

salon-haute-horlogerieLe Salon international de la haute horlogerie (SIHH) 2012 s’est ouvert lundi à Genève et durera jusqu’au 20 janvier.

Le Salon international de la haute horlogerie est exclusivement réservé aux professionnels invités par les marques exposantes. Durant une semaine, 18 horlogers exposeront ainsi leurs nouvelles créations .

Parmi les horlogers présents au Salon international de la haute horlogerie 2012, on retrouvera les marques phares du groupe Richemont : IWC, Cartier, Jaeger-LeCoultre, Baume & Mercier, Dunhill, Montblanc ou Van Cleef & Arpels.

Mais le Salon international de la haute horlogerie 2012 exposera également quelques marques indépendantes, comme Audemars-Piguet, JeanRichard, Girard-Perregaux et Parmigiani.

Malgré la crise économique mondiale, l’industrie horlogère se porte bien. Après une année record en 2011, les professionnels s’attendent à un retour à la normale et restent confiants en comptant sur les marchés en expansion des pays émergents.

Si le Salon international de la haute horlogerie 2012 reste très privé, d’autres salons ouverts au public ponctueront l’année 2012 comme Baseworld en mars, qui est un des grands événements annuel de l’horlogerie et de la bijouterie.

Technorati Mots clés : salon, horlogerie, montre


Voir d'autres articles du même sujet dans: Horlogerie

Donnez votre avis sur Le Salon international de la haute horlogerie 2012 ou posez une question !