L’éclaireur

L'éclaireur Les magasins L’ éclaireur sont  une institution à Paris en matière de mode, de luxe et de tendance. Pour la petite histoire Armand Hadida ouvre en 1980  son premier point de vente aux Champs Elysées, au sous-sol d’une galerie. Une manière d’affirmer son parti pris, en proposant aux clients des vêtements de créateurs qui allaient devenir les phares des décennies à venir.

Premier à diffuser en France des marques telles que les Girbaud, Prada, Helmut Lang, John Galliano, Ann Demeulemeester, Dries Van Noten, Martin Margiela, l’Eclaireur a ouvert depuis quatre autres boutiques, qui se sont imposées comme de véritables lieux, des rendez-vous pour tous les aficionados que le seul mot « shopping »,terrifie. Choix ultra pointus, service sur mesure, le client devient chez l’Eclaireur, l’invité d’une histoire dont les créateurs sont les acteurs.  

En 2009, un nouveau défi est relevé. En confiant la réalisation de leur nouveau lieu à Arne Quinze, l’Eclaireur va encore plus loin. Il ne s’agit pas d’une simple boutique, mais d’une véritable installation interactive, où chaque visiteur va vivre une expérience particulière C’est dans le secret de l’architecture inédite de ce lieu qu’il faudra chercher les réponses, découvrir la sélection d’Armand et Martine relayée par la technique. La réalité et l’illusion s’y frôlent dans un jeu permanent. La nuit, le lieu devient même parfois galerie, véritable espace expérimental rythmé par les projections vidéos.

Les différentes adresses de L’éclaireur à Paris :

9 r Hérold 75001 PARIS
01 45 08 17 68

12 r Malher 75004 PARIS
01 44 54 22 11

40 r Sévigné 75003 PARIS
01 48 87 10 22

26 av Champs Elysées 75008 PARIS
01 45 62 12 32

 L' Eclaireur rue de Sévigné

 L' Eclaireur rue de Sévigné 

icerocket tags : l’éclaireur, boutique, magasin, luxe, mode, paris
keotag tags: l’éclaireur, boutique, magasin, luxe, mode, paris

Mots clés Technorati : l’éclaireur,,magasin,,,

Voir d'autres articles du même sujet dans: Communiqués de presse mode et luxeLuxeModeMode femmeMode hommeParis

Les commentaires sont fermés.