La Perla réorganise ses marques

la-perlaA partir de l´automne-hiver prochain, La Perla réorganise ses marques. Ainsi, l´éventail des marques de l´entreprise traditionnelle sera divisé en trois «collections icônes».  Les différentes marques de La Perla seront regroupées en collections La Perla, La Perla Villa Toscana et La Perla Studio. Afin de donner un aperçu de cette nouvelle organisation, La Perla lance une pré-collection printemps-été de ces «collections icônes» et propose dès à présent certains modèles dans la boutique en ligne La Perla.  

La collection icône La Perla s’inspire de la beauté du grand art italien et présente deux éléments riches de signification, le coquillage et la perle, qui symbolisent la naissance d’une nouvelle Vénus. La marque La Perla sera un hommage à la féminité intemporelle de la femme italienne et continuera à incarner ces idéaux de sensualité et de préciosité qui ont rendu unique l’entreprise dès sa naissance en 1954.

La collection La Perla Villa Toscana est une nouvelle marque caractérisée par un style à la fois décontracté et très raffiné. Un «décontracté chic» imprégné de ce naturel séduisant qui a rendu la Toscane célèbre, l’une des régions les plus suggestives d’Italie. La collection icône joue avec les tons doux du bleu, du lilas et du naturel avec de précieuses dentelles découpées et un délicat motif de pivoines.

la-perla-villa-toscana

La collection La Perla Studio a le dynamisme du style métropolitain et s’adresse à une femme moderne qui se veut féminine et souhaite se sentir à l’aise à tout moment de la journée. La collection icône La Perla Studio mise sur la re-visitation de l’une des créations culte du monde La Perla, le soutien-gorge Sculpture, réinterprété avec des coutures en contraste.

la-perla-studio

Ces collections sont disponibles dans la boutique en ligne de La Perla. www.laperla.com.

 

Mots clés Technorati : ,,
43things Mots clés : la perla, lingerie, collection
keotag Mots clés : , ,
icerocket Mots clés : la perla, lingerie, collection
buzznet Mots clés : la perla , ,

Voir d'autres articles du même sujet dans: Communiqués de presse mode et luxeLingerie

Aucun commentaire sur La Perla réorganise ses marques »

  1. Bravo,
    En Russie vos bijoux s’arrachent