La Perla collection automne-hiver 2009-2010

La Perla Joelle - Mistery La Perla collection Automne Hiver 2009-2010 se décline en plusieurs sous-ensembles (voir photos ci-après): l’élégance de l’Atelier Haute couture (La Perla), le charme de la Provence (La Perla Glamour), la rencontre de la création contemporaine et des tissus innovants (La Perla Studio) et la séduction à l’état pur (La Perla Black Label). By La Perla et Joelle by La Perla, 2 marques du groupe La Perla sont aussi présentes pour cette saison: Malizia by La Perla nous emmène à la découverte des fleurs et de leur secret, tandis que Joelle by La Perla, créateur de la collection Nuit, se lance avec succès dans la lingerie de luxe.

La Perla: Atelier Haute Couture

Broderies sur tulle, fin satin de soie, georgette de soie vaporeuse, fines créations en macramé et dentelle élégantes .

La Perla Haute Couture La Perla VIP

 

La Perla Glamour: Douce Provence

Le néo-romantisme se joint au charme des détails rétros : la broderie sur tulle se marie avec des plissés, la dentelle Leavers répand une douce légèreté et l’imprimé "Prince de Galles" en couleurs pastels sort des conventions en étant jonché d’une pluie de fleurs. En plus des couleurs classiques, rouge et noir, les tons pastels sont également au rendez-vous: vieux rose, glycine, et gris clair.

La Perla Glamour La Perla glamour

La Perla Studio: Création épurée et contemporaine

Le "look bandage" ultra-moderne célèbre la tradition artisanale de la haute couture avec des bandes cousues ensemble à la main et fabriquées avec un tissu très stretch qui se moule au corps comme une seconde peau.

Avec un tissu léger et naturel et une finition impeccable, les modèles de la ligne  "Natural Instinct" sont fabriqués en microfibres novatrices. Les transparences s’allient à une finition riche en détails: les surpiqures en brillance, les bordures et les ourlets rendent un effet visuel unique.

La gamme des couleurs s’inspire des tendances actuelles: peau, vanille, moka, noir.

La Perla Bandage La-Perla - Natural Instinct

La Perla Black Label: Cabaret

La collection a trouvé son inspiration chez les actrices de films cultes, comme Liza Minelli dans Cabaret ou bien encore Catherine Zeta Jones dans Chicago.

Le rideau s’ouvre également sur des accessoires sophistiqués soulignant l’art de la séduction au féminin: cravache et chapeau melon, porte-jarretelle métallisés et cache-tétons sertis de cristal.

Black Label La Perla

Malizia by La Perla: Le langage des fleurs

Symbolisme du langage "secret" des fleurs : les imprimés d’orchidées et de roses sauvages sont délicatement cousus sur la dentelle et les camélias recouvrent les dessous, tandis qu’une mer de coquelicots brodés embellit la fine tulle.

Les fleurs possèdent différentes significations: l’orchidée est symbole de sensualité, la rose sauvage est symbole de sensibilité, le camélia est symbole d’excellence et le coquelicot est symbole de plaisir.

La Perla Malizia La Perla malizia ninfea

Joelle by La Perla Collection Dessous

La collection de nuit Joelle by La Perla est accompagnée d’une ligne de sous-vêtements de luxe. La finition des dessous de la collection Joelle by La Perla est de haute qualité et elle rend hommage à la beauté féminine avec des tissus de combinaison classique: dentelle Leavers, jersey stretch, lycra sensitive et tulle imprimée.

La Perla lingerie

Mots clés Technorati : ,

Tags Buzzne
t : La Perla,
Tags IceRocket : , lingerie
del.icio.us : ,
Keotag Mots clés : ,


Voir d'autres articles du même sujet dans: Lingerie

Donnez votre avis sur La Perla collection automne-hiver 2009-2010 ou posez une question !