La Perla Bridal, collection pour robes de mariées

collection La Perla Bridal La nouvelle collection La Perla Bridal est une collection de lingerie destinée à la mariée qui doit souligner la beauté d’une robe, mais aussi être quelque chose de spécial que la mariée s’accorde à elle-même, à l’occasion de ce jour inoubliable.

 

 

Les pièces de la collection La Perla Bridal sont faites pour être invisibles sous les robes de mariées tout en présentant une touche hyper-féminine. Les bustiers, les slips taille haute, les soutiens-gorges push-up, les soutiens-gorges bandeau et les slips de cette collection présentent une finition en tissu stretch léger et particulièrement agréable ainsi qu´une très légère dentelle chantilly. La coupe raffinée de chaque pièce souligne la silhouette sans créer de marques sous les vêtements et insuffle à la fois cette sensualité toute particulière, caractéristique d´une «future mariée La Perla». Les pièces sont disponibles en blanc et en couleur «naturel».

 

La collection est enrichie aussi d’un push-up en dentelle et satin plissé et assorti d’un string. Une parure, à la fois précieuse et "sexy chic", pour seconder le côté enjôleur et facétieusement transgressif de la "lune de miel".

collection La Perla Bridal Parmi les propositions pour la nuit, une ravissante chemise de nuit aux allures de combinette réalisée en satin et en crêpe georgette plissé, enrichie dans le bas d’une bordure en dentelle à grands festons qui donnent à la pièce une allure attrayante, un peu dans le style des années 20. Pour celles qui souhaiteraient un style plus linéaire, La Perla dédie son modèle en crêpe georgette de soie stretch, orné de bordures de satin et de fentes sur les côtés, aussi bien dans la variante longue que courte. Un style fluide et élégant qui caresse les formes du corps.

collection La Perla Bridal

La robe de chambre est, depuis toujours, une pièce irremplaçable dans le trousseau d’une mariée.  Un nuage de très légère dentelle chantilly bordée de crêpe georgette de soie, et proposée dans les variantes longue et courte.

collection La Perla Bridal

Deux accessoires exclusifs complètent la collection : un bandeau pour les cheveux auquel une plume donne une petite touche mutine et l’incontournable jarretière, en dentelle et crêpe georgette plissé.

 

collection La Perla Bridal

Mots clés Technorati : ,mariée,,
BuzzNet tags : , , ,
icerocket tags : la perla, mariée, lingerie, bridal
keotag tags: la perla, mariée, lingerie, bridal

Voir d'autres articles du même sujet dans: Communiqués de presse mode et luxeLingerieMariage

Les commentaires sont fermés.