La montre Oris Blue Eagles Limited Edition

montre_oris_blue_eagles.jpg (1)La montre  Oris Blue Eagles Limited Edition est un modèle unique créé par la marque horlogère pour fêter les 40 ans de son partenaire aéronautique le Blue Eagles Helicopter Display Team. Pour l’occasion la marque Oris s’est mise à l’écoute des pilotes de la patrouille pour créer une montre comblant toutes leurs exigences. (photos ci-après)

La Blue Eagles Limited Edition abrite le mouvement Cal. 653 développé par Oris. Les pilotes utilisent au quotidien le décompte des heures sur 24 heures et ils ont besoin d’avoir en permanence un aperçu complet du temps.

Le nouveau mouvement leur offre cette précieuse fonction; il permet aussi à Oris de réaliser sa toute première montre avec affichage 24 heures.
Mais les Blue Eagles ne sauraient se contenter d’un seul fuseau horaire sur 24 heures. Les concepteurs de la montre ont donc ajouté un second fuseau, complété par un indicateur jour/nuit, sur la lunette intérieure mobile.

 
La lunette et le fond de boîtier s’ornent d’un nouveau revêtement DLC noir brillant – un détail de grand style inspiré par l’introduction du fabuleux hélicoptère Apache dans la patrouille en 2008.

La Oris Blue Eagles Limited Edition est une montre limitée à 1969 pièces.

montre_oris_blue_eagles.jpg

montre_oris_blue_eagles.jpg (2)

icerocket tags : Oris Blue Eagles Limited Edition, montre Oris, Oris

Mots clés Technorati : Oris Blue Eagles Limited Edition,montre Oris,
keotag tags: Oris Blue Eagles Limited Edition, montre Oris, Oris

Voir d'autres articles du même sujet dans: Horlogerie

Donnez votre avis sur La montre Oris Blue Eagles Limited Edition ou posez une question !