Kara Collector’s Edition 2010

karaKara , le salon des joailliers créateurs, fête cette année, son 10ème anniversaire. Pour l’occasion, la boutique éphémère « Kara Collector’s Edition 2010 » ouvrira ses portes sur la prestigieuse Place Vendôme, les 26, 27 et 28 novembre 2010 .

Kara depuis sa naissance, oeuvre pour le bien de la création en joaillerie, qu’il s’agisse de découvrir de jeunes talents, de promouvoir les meilleurs designers actuels ou de soutenir le travail de la pièce.

Au fil des ans, Kara a travaillé avec plus de 600 créateurs parmi les meilleurs de leur génération. En ce moment même, ces designers ainsi que de nombreux nouveaux candidats adressent leur dossier d’inscription au comité de direction du salon. Par la suite, le comité sélectionnera sur des critères stricts de créativité, d’innovation et de qualité la quarantaine de joailliers français et étrangers qui exposera en novembre, Place Vendôme.

Kara est, bien sûr, un salon pour les professionnels, un rendez-vous pour les journalistes et un showroom pour les acheteurs internationaux. Cependant son objectif premier a toujours été le public. Kara est une boutique qui , une fois par an, ouvre ses portes aux particuliers, à tous les passionnés, les collectionneurs et les acheteurs de bijoux.

En 10 éditions, Kara est devenu la référence européenne dans le domaine du bijou contemporain et dispose d’une véritable expertise en matière de création. C’est pour en témoigner que, cette année, sera édité un exceptionnel livre d’art, le « Kara Collector’s Edition 2010 », qui retracera la fascinante évolution du design en joaillerie au cours de ces 10 dernières années.

buzznet Mots clés : , , joaillerie
43things Mots clés : Kara, salon, joaillerie
keotag Mots clés : , ,
icerocket Mots clés : , salon, joaillerie

Mots clés Technorati : ,,

Voir d'autres articles du même sujet dans: ExpositionHaute joaillerie

Les commentaires sont fermés.