Jean-Paul Gaultier trouve John Galliano bien

Jean-Paul Gaultier trouve que John Galliano est quelqu’un de bien.


Jean-Paul Gaultier a toujours été ami de John Galliano. Malgré les propos antisémites de ce dernier, Jean-Paul Gaultier ne l’ a pas lâché son ami.
Lors de la dernière collection John Galliano  automne-hiver 2011/2012 ( Fashion Week parisienne), Jean-Paul Gaultier avait déclaré « Il n’est pas quelqu’un de raciste mais tout le contraire ». « Avec des enregistrements, on peut faire dire des choses aux gens qu’ils ne disent pas. Il a prononcé certains mots, mais dans quel contexte ? La personne qui lui parle a l’air très assurée, sachant très bien ce qu’elle fait, elle. C’est triste pour lui. C’est une espèce de destruction ».

Alors que John Galliano a été condamné pour injures antisémistes et racistes à 6000 euros d’amende avec sursis pour des injures proférées à l’encontre de 3 personnes, Jean-Paul Gaultier continue de soutenir son ami:
« Il a du talent, il a fait des merveilles pour lui et pour la maison Dior, qu’il a rajeunie», John Galliano « a énormément de talent, c’est quelqu’un de très bien », « Il y eu un dérapage qui ne correspond pas à la réalité de la personne. Je le connais quand même un peu et je sais qu’il était sous des effets secondaires énormes », « Il a prouvé par son travail qu’il n’était pas raciste » .

Emmanuelle Alt, la nouvelle rédactrice en chef du Vogue Paris, soutient elle aussi John Galliano. « Il sera le premier à décider ce qu’il a envie de faire, ça dépend de son désir, je ne sais pas s’il a tourné la page »,  « John Galliano est un créateur exceptionnel, avec une carrière remarquable ».


Voir d'autres articles du même sujet dans: Actualités du luxe et de la modeGaultier

Il y a un 1 commentaire sur Jean-Paul Gaultier trouve John Galliano bien »

  1. Bonjour,
    Vous remercie de bien vouloir me pr

Donnez votre avis sur Jean-Paul Gaultier trouve John Galliano bien ou posez une question !