Jaeger-LeCoultre chronometreur officiel du Diamond Jubilee Pageant

Jaeger-LeCoultre chronom?treur officiel du ? Diamond Jubilee Pageant ?Jaeger-LeCoultre est le chronométreur officiel du Diamond Jubilee Pageant , en l’honneur des 60 ans de règne de  de la Reine Elizabeth II d’Angleterre.

Cette reconstitution historique organisée pour ce Diamond Jubilee (Jubilé de diamant) aura lieu dans les jardins privés du château de Windsor en présence de Sa Majesté du 10 au 13 mai 2012.

Plus de 550 chevaux et plus de 1000 danseurs, musiciens, interprètes du monde entier se rassembleront chaque soir afin de rendre hommage au 60 ans règne de la Reine.

Pour commémorer ce Diamond Jubilee, la célèbre Manufacture suisse Jaeger-LeCoultre a créé une édition limitée spéciale de son emblématique montre Reverso gravée du logo du Diamond Jubilee Pageant et d’un message commémoratif.

La Grande Reverso Ultra Thin sera ainsi proposée en 6 exemplaires, déclinés en modèles pour homme et femme.

Jaeger-LeCoultre chronom?treur officiel du ? Diamond Jubilee Pageant ?

La Manufacture Jaeger-LeCoultre participera à ces célébrations en qualité de chronométreur officiel du Diamond Jubilee Pageant.

 


Voir d'autres articles du même sujet dans: Actualités du luxe et de la modeCommuniqués de presse mode et luxeHaute joaillerie

Donnez votre avis sur Jaeger-LeCoultre chronometreur officiel du Diamond Jubilee Pageant ou posez une question !