Hôtel White 1921 de St Tropez

Hôtel White 1921 de Saint-TropezL’hôtel White 1921 de St Tropez est le nouvel hôtel de luxe du groupe LVMH.

Ce nouvel hôtel de luxe situé sur la célèbre Place des Lices de Saint -Tropez ,investit les  murs de l’ancienne Maison Blanche. L’Hôtel White 1921 est un ancien hôtel particulier construit en 1921 (d’où son nom) et qui devient maintenant un hôtel de luxe. Il ne dispose que 8 chambres et suites décorées dans l’esprit de l’ancienne demeure. Une sélection d’objets éclectiques et quelques notes de couleurs donneront à chacune une personnalité unique.

L’architecte Jean-Michel Wilmotte a créé, au sein du jardin méditerranéen de l’hôtel White 1921 un bar lounge dans un style très contemporain. dont la façade s’habille de verre blanc sérigraphié rétro-éclairé. Ce bar se prolonge en une table d’hôtes et crée un lien fort entre le jardin et l’intérieur de l’hôtel particulier.
Les célèbres maisons du groupe LVMH  du champagne Moët & Chandon au cognac Hennessy, feront partie de la carte de ce bar. Le Grand Vintage Collection 1921 de Moët & Chandon s’ajoutera également aux millésimes, petit clin d’œil à la période de construction de l’hôtel.

L’hôtel White 1921 de St Tropez sera le lieu privilégié de grands des évènements privés rythmés en fonction du calendrier mondain de de Saint-Tropez.

Pour rester dans l’esprit de Saint-Tropez, l’hôtel White 1921 a également fait créé par Obut un set de pétanque au nom de l’hôtel que chaque client pourrra s’offrir pour 120 euros.Hôtel White 1921 de Saint-Tropez

L’ouverture de l’hôtel est prévue  début juin et fermera ses portes le 7 octobre.
Prix des chambres de l’hôtel White 1921 de St Tropez sont à partir de 270 euros et  à partir de 650 euros pour les suites.


Voir d'autres articles du même sujet dans: Hôtels de luxe

Donnez votre avis sur Hôtel White 1921 de St Tropez ou posez une question !