Hotel Square Paris

Hotel Square  ParisL’hôtel Square de Paris est un hôtel atypique dans le 16ème arrondissement, près de la Tour Eiffel et classé 5 étoiles depuis peu . Ouvert en 1997, Le Square est une adresse particulière et attirante.

Derrière la façade arrondie de granit «Vert des Indes», 22 chambres sont aménagées sur deux étages face à la Seine. Harmonie des couleurs, mobilier contemporain, bois sombre, marbre de Carrare, les contrastes se font nuances pour offrir une expérience unique à Paris.

Porté par la création et le sens du détail, Patrick Derderian, propriétaire des lieux, s’est totalement investi dans la décoration. Il dessine poignées de portes et cendriers, choisit les ouvres d’art, les tissus zébrés, les matériaux et les couleurs. Le résultat est un sans faute: une ambiance à la fois zen et luxueuse qui se décline en or et bronze, ivoire et gris, safran et brique selon les goûts. L’esprit détente qui caractérise les chambres se prolonge au spa de l’hôtel confié à Nuxe, l’expert de la beauté nature.
Cantine chic des journalistes de Radio France (l’hôtel se situe en face de la Maison de la Radio), le restaurant de l’hôtel, le Zébra Square, fait également parler de lui depuis que Thierry Burlot, réputé pour sa cuisine inventive et amusante, en a pris les commandes. Une vraie carte de chef avec des «grignotages», des «french classic style» et des gourmandises «canaille-chic».

Tarifs: à partir de 300 euros la nuit.
Brunch le week-end de 11h30 à 16h: 32?.

Hôtel Zebra Square
3, rue de Boulainvilliers
75016 Paris

Tel. : 01.44.14.91.90
reservation@hotelsquare.com

Hotel Square  Paris 

Hotel Square  Paris

Hotel Square  Paris

Hotel Square  Paris

hHotel Square  Paris

keotag tags: hotel square, zebra square, hotel, hotel square paris

icerocket tags : hotel square, zebra square, hotel, hotel square paris
Mots clés Technorati : hotel square,zebra square,,hotel square paris


Voir d'autres articles du même sujet dans: GastronomieHôtels de luxeSpa

Donnez votre avis sur Hotel Square Paris ou posez une question !