Hôtel Mandarin Oriental Atlanta

Mansion Hotel AtlantaL’hôtel Mandarin Oriental Atlanta sera le prochain nom de l’hôtel de luxe The Mansion on Peachtree.

En effet, le groupe hôtelier Mandarin Oriental a signé un nouveau contrat de management pour assurer la gestion de cet hôtel de luxe et de résidences à Atlanta, aux Etats-Unis, à compter de Mai 2012.

Idéalement situé sur Peachtree Road, au cour de Buckhead, l’un des quartiers les plus prestigieux d’Atlanta, l’hôtel de luxe Mandarin Oriental Atlanta se trouve à proximité des meilleures adresses gastronomiques, des boutiques de luxe et des activités culturelles de la région.

L’hôtel et les résidences du Mandarin Oriental Atlanta feront partie d’un immeuble emblématique de la ville de 42 étages, conçu par le célèbre architecte américain Robert A.M Stern.

La partie hôtelière du Mandarin oriental Atlanta comprendra 127 chambres et Suites spacieuses offrant toutes des vues époustouflantes sur Atlanta.

Elle disposera d’ un restaurant en service continu, d’un bar lounge et de plusieurs salles de réception, dont une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes.

Côté bien-être, le Spa de cet hôtel de luxe sera doté de 14 cabines de soins et offrira dès le mois de mai une expérience unique, avec les produits de soin holistiques et les soins Signatures qui font la réputation de Mandarin Oriental en termes de bien-être.

Une piscine intérieure de 18 mètres et une salle de fitness viendront compléter les installations.

Le Mandarin Oriental Atlanta disposera également de 25 appartements privés haut de gamme, qui seront commercialisés sous la marque The Residences at Mandarin Oriental.

Les propriétaires de ces appartements pourront ainsi bénéficier du confort d’une résidence privée, combiné aux services prestigieux du groupe Mandarin Oriental.

Situées entre les 25ème et 42ème étages de l’immeuble, The Residences at Mandarin Oriental surplomberont la ville et offriront le meilleur des standards de service de luxe à Atlanta.

Edouard Ettedgui, Président Directeur Général du groupe hôtelier Mandarin Oriental a déclaré : « Nous sommes ravis d’apporter l’hospitalité légendaire de Mandarin Oriental dans cette destination clé que constitue Atlanta. Ce projet est une opportunité unique de positionner notre marque au cour d’une des villes les plus cosmopolites et à forte croissance aux Etats-Unis ».

L’ hôtel Mandarin Oriental Atlanta est situé à 35 minutes de l’aéroport international d’Atlanta Hartsfield-Jackson et à 10 minutes de l’aéroport privé de DeKalb-Peachtree.

keotag Mots clés : hotel, luxe, mandarin oriental, etats-unis


Voir d'autres articles du même sujet dans: Hôtels de luxe

Donnez votre avis sur Hôtel Mandarin Oriental Atlanta ou posez une question !