Hôtel de luxe Gstaad Palace

Hôtel de luxe Gstaad PalaceL’hôtel de luxe Gstaad Palace est situé sur une colline et propose une vue exceptionnelle sur les majestueuses Alpes suisses.

Construit en 1913, le Gstaad Palace est réputé pour sa discrétion et son hospitalité raffinée. Son architecture romantique, sa décoration intérieure élégante  et ses installations modernes font partie des ses atouts charmes. Sans oublier un service d’une qualité exceptionnelle qui comble  une cliente exigeante.

L’ hôtel de luxe Gstaad Palace est  le point central de la vie sociale de Gstaad.

Il est doté de 104 chambres, dont 29 suites junior, 4 suites, 2 tower suites, ainsi que la luxueuse Penthouse comprenant 3 chambres à coucher.

Hôtel de luxe Gstaad Palace

Le Gstaad Palace propose une cuisine gastronomique dans cinq restaurants différents, un spectacle sur scène dans deux bars, et des soirées dansantes au célèbre night club GreenGo.

Hôtel de luxe Gstaad Palace

Le Spa & Health Club de l‘hôtel de luxe Gstaad Palace offre sur 1800 m2 8 salles de traitements, une suite de spa privée, des saunas et bains de vapeur, salles de relaxations avec une vue spectaculaire, piscines intérieure et extérieure avec Jacuzzi, salle de gymnastique et fitness moderne, un studio de pilates et un hammam unique avec 7 pièces.   Il dispose egalement d’1 court de squash et 4 courts de tennis extérieurs.

Hôtel de luxe Gstaad Palace

Enfin ses 5 salles de conférence d’une  une capacité de 10 à 180 personnes peuvent être utilisés pour différentes occasions.

Hôtel de luxe Gstaad Palace

 

L’ hôtel de luxe Gstaad Palace ouvre ses porte de début juin à fin septembre et de mi-décembre à fin mars.


Voir d'autres articles du même sujet dans: Hôtels de luxe

Donnez votre avis sur Hôtel de luxe Gstaad Palace ou posez une question !