Collection Diesel Black Gold

Diesel Black GoldLa  collection de Diesel Black Gold Printemps Eté 2011 a été dessinée par Sophia Kokosalaki. Cette collection est remplie de l’énergie créative que l’on retrouve en Californie, du soleil qui baigne cet état américain et de l’esprit libre qui règne dans les festivals de rock. (voir photos ci-après)

Les pièces de la collection Diesel Black Or ont l’air d’être fait main. On les croirait rapiécées et customisées par leurs propriétaires. Les vieux roses, les gris et les couleurs brunies donnent à la collection une impression de légèreté. Les scènes de désert peintes à la main et les formes excentriques de cactus que l’on retrouve sur les bijoux, les sacs et les chaussures rappellent les paysages accidentés de la Californie. Une impression vintage court donc tout le long de la collection Diesel Black Gold qui, une fois encore, est profondément enracinée dans l’ADN Diesel. Enfin, à y regarder de plus près, on discerne aussi une influence rock qui lui donne sa touche sexy.

Le patchwork rappelle les expériences mode de recyclage, les fleurs et feuilles, elles, renvoient au dialogue que la côte Ouest entretient, depuis toujours, avec la nature. Les festivals outdoor deviennent un rite païen.

Enfin, les petits éléments décoratifs évoquent l’art des premiers américains. Les coutures faites main et l’usage de pièces en métal revalorisent l’artisanat avec ses traditions dans un monde où rien ne compte plus que la modernité et cela nous rappelle sans équivoque les origines de Diesel Black Gold.

 

Diesel Black Gold Diesel Black Gold  Diesel Black Gold

Technorati Mots clés : diesel, mode, collection, défilé

43things Mots clés : diesel , mode , collection , défilé
buzznet Mots clés : diesel, mode, collection, défilé

keotag Mots clés : diesel, mode, collection, défilé
icerocket Mots clés : diesel, mode, collection, défilé


Voir d'autres articles du même sujet dans: Communiqués de presse mode et luxeDéfilésMode

Donnez votre avis sur Collection Diesel Black Gold ou posez une question !