Collection de bottes Ugg Australia & Jimmy Choo

Pub Ugg & Jimmy ChooLa Collection de bottes Ugg Australia & Jimmy Choo est composée de cinq styles de bottes différents: Mandah, Kaia, Siobhan, Sora et Starlit. Elle se presente sous la forme d’une botte UGG classique dotée d’ ornements Jimmy Choo tels que clous, étoiles, oillets, imprimés léopard, imprimé zèbre et des franges . Le tout se décline dans une palette de couleur  allant du noir, brun, chocolat, gris aux imprimés zèbre crème et noir/  gris et noir ainsi qu’un imprimé léopard.  Toutes les bottes de la Collection  Ugg Australia & Jimmy Choo arborent le logo UGG & JIMMY CHOO imprimé et gravé sur le talon. 

 

Le modèle « MANDAH », que l’on voit dans de la campagne de publicité Jimmy Choo Collection Croisière 2011 est porté par le top Amber Valletta. C’est modèle de une botte noire à caractère graphique recouvertes d’oillets or et argent, de clous et de rivets.

« Hormis Jimmy Choo, UGG Australia est la seule marque de chaussures que jai dans ma garde-robe. Nous sommes ravis d’avoir créé une collection capsule qui capture l’essence de ces deux marques: UGG pour son confort et Jimmy Choo pour son état d’esprit. » confesse Tamara Mellon,  Fondatrice et Directrice Artistique de Jimmy Choo.

Une liste d’attente est disponible dès aujourd’hui sur notre site internet : www.jimmychoo.com

Les bottes seront en vente à partir du 21 octobre 2010 dans les enseignes Jimmy Choo et  UGG Australia, et vendues en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann à partir du 18 octobre jusqu’au 30 octobre.

Prix de vente des bottes UGG Australia & Jimmy Choo entre 524 et 725 euros.

 

Bottes Ugg & Jimmy Choo

keotag Mots clés : collection, ugg australia, bottes, ugg
icerocket Mots clés : collection, ugg australia, bottes, ugg

43things Mots clés : collection , ugg australia , bottes , ugg

buzznet Mots clés : collection, ugg australia, bottes, ugg
Technorati Mots clés : collection, ugg australia, bottes, ugg

Voir d'autres articles du même sujet dans: ChaussuresCommuniqués de presse mode et luxe

Les commentaires sont fermés.