Collection Chopard Red Carpet 2012

Collection Chopard Red Carpet 2012 La collection Chopard Red Carpet 2012, créée spécialement pour le 15eme Festival de Cannes, se composera de 65 pièces. Quelques unes nous sont dévoilées en avant-première.

Caroline Scheufele, Co-Présidente et Directrice Artistique de Chopard, créée tous les ans depuis 2007, une collection de Haute Joaillerie composée de pièces exceptionnelles et uniques : la collection Red Carpet.

Cette collection a chaque année un nombre de pièces égal à celui des éditions du plus grand festival de cinéma du monde. Elle s’inspire des actrices qui foulent la fameuse « montée des marches », mais aussi des tapis rouges du monde entier.

Caroline Scheufele a choisi de placer la collection Chopard Red Carpet 2012 sous le signe des couleurs.

Pour cette collection, elle a porté son dévolu sur des pierres comme le rubis, l’émeraude, le saphir padparadscha, l’amethyste ou encore la tourmaline, sans pour autant faire l’impasse sur le diamant « ma pierre préférée  et un allié incontournable des femmes pour le tapis rouge » selon Caroline Scheufele qui dévoile en avant-première les premières créations issues de la collection Red Carpet 2012.

 

 

 

Collection Chopard Red Carpet 2012 Collection Chopard Red Carpet 2012 Collection Chopard Red Carpet 2012 Collection Chopard Red Carpet 2012 Collection Chopard Red Carpet 2012 Collection Chopard Red Carpet 2012 Collection Chopard Red Carpet 2012

 

Les artisans joailliers de la Maison Chopard, à Genève, s’affairent pour préparer et réaliser les autres créations, toutes uniques, de la collection Chopard Red carpet 2012, qui seront dévoilées pour l’ouverture du Festival, le 16 mai prochain.

Technorati Mots clés : chopard, cannes, collection


Voir d'autres articles du même sujet dans: ChopardHaute joaillerie

Donnez votre avis sur Collection Chopard Red Carpet 2012 ou posez une question !