Coco Rocha indignee par sa photo dans Elle Bresil

Coco Rocha indignée par sa couverture dans Elle BresilCoco Rocha indignée par sa photo dans le  Elle Brésil. En effet Coco Rocha a posé récemment pour la couverture du Elle Brésil dans une robe transparente mais portait un body chair en dessous. Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’au montage Elle Brésil avait fait disparaitre sur la photo le body, via photoshop, donnant l’impression que Coco Rocha est nue sous sa robe.

Sur sa page Tumblr Coca Rocha indignée par sa photo dans Elle Brésil écrit:

« Comme tout modèle haute couture, j’ai longtemps eu une politique de non-nudité totale ou partielle pour mes shooting photos. Pour ma couverture récente du Elle Brésil , je portais un body sous une robe, mais j’ai  récemment découvert que la body avait été retouché pour donner l’impression que je montre plus de peau qu’en réalité. Cela va à l’encontre de ce que j’avais dit et écrit. Je suis extrêmement déçue que mes désirs et mes conditions aient été ignorés. Je crois fermement que chaque top modèle dispose d’un droit d’établir des règles sur la façon dont elle est dépeinte, et pour moi ces règles ont été clairement contournées. »

Coco Rocha indignée par sa couverture dans Elle Bresil

Même si en effet cette photo n’a rien de vraiment sulfureux, et est certainement plus adaptée sans le body, on comprend que pour le principe Coco Rocha soit indignée par sa photo dans le Elle Brésil.

Technorati Mots clés : coco rocha, top model, elle


Voir d'autres articles du même sujet dans: Magazine de modeTop model

Donnez votre avis sur Coco Rocha indignee par sa photo dans Elle Bresil ou posez une question !