Christopher Bailey designer de l’année au British Fashion Awards

Christopher Bailey Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry a remporté le prix du Designer de l’année lors des British Fashion Awards 2009. Ce prix  lui a été remis par Victoria Beckham.

 

Lors de la remise de son prix, Christopher Bailey a annoncé que la collection Burberry Prorsum pour femme continuerait de défiler pendant la Fashion Week de Londres.

 

« Je suis extrêmement heureux que le défilé Burberry Prorsum se déroule à Londres en février prochain pendant la London Fashion Week. Il y avait une énergie incroyable en septembre dernier lors du 25ème anniversaire de la London Fashion Week et nous étions très fiers d’avoir pu participer à cette célébration. Londres c’est chez nous, c’est là où se trouve notre siège mondial et nous sommes enchantés de défiler à nouveau au sein de notre magnifique et créative ville d’origine. »

Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry.

 

Christopher Bailey avait déjà été récompensé lors des British Fashion Awards. Il avait reçu le prix du meilleur Designer de mode masculine en 2008 et en 2007, et le prix de Designer de l’année en 2005.

 


Voir d'autres articles du même sujet dans: BurberryCommuniqués de presse mode et luxeMode

Les commentaires sont fermés.