Christophe Guillarme defile collection Printemps/Eté 2011 Summer of Love

 

GUILLARME_FASHION_SHOW_BALAJO_E2011 Pour présenter sa nouvelle collection printemps-été 2011 baptisée « Summer of Love » inspirée du flower power, le créateur Christophe Guillarmé a choisi le Balajo, le mythique dancing Parisien.

 

Une collection printemps-été 2011 mettant à l’ honneur les broderies de fleurs en soie et cristal dans un esprit couture, où les tons sont déclinés, allant du blanc virginal ombré de rose, aux teintes sables et dorées.

Un défilé  » Summer of Love «  dans une ambiance hippy chic mâtiné de la fraîcheur et du naturel des 60′ s, teinté de rock’ n’ roll.

Lors du défilé Christophe Guillarmé, on a pu croiser la jeune comédienne Célyne Durand dans une robe assymétrique drapée en tulle et satin noir, la chorégraphe Mya Frye éblouissante dans une robe taille empire en mousseline ambrée lavande, ainsi que l’ ex miss France 2007, Rachel Legrain Trapani qui a clôturé la présentation dans une maxi robe en mousseline de soie fuchsia foncé, le buste entièrement plissé et rebrodé de fleurs en pierreries.

On retrouve dans cette collection  » Summer of Love «  le style ultra-féminin de Christophe Guillarmé dans un esprit bohème.

Mots clés Technorati : Chiristophe Guillarmé,collection printemps/été 2011,,

 

keotag Mots clés : Chiristophe Guillarmé, collection printemps/été 2011, défilé, summer of Love

43things Mots clés : Chiristophe Guillarmé, collection printemps/été 2011, défilé, summer of Love

icerocket Mots clés : Chiristophe Guillarmé, collection printemps/été 2011, défilé, summer of Love
buzznet Mots clés : Chiristophe Guillarmé, collection printemps/été 2011, défilé, summer of Love

Voir d'autres articles du même sujet dans: Défilés

Les commentaires sont fermés.