Chopard à La Mamounia

Chopard à La MamouniaChopard ouvre une nouvelle boutique à l’Hôtel La Mamounia à Marrakech. C’est le second magasin du joaillier au Maroc après Casablanca. Cette nouvelle bijouterie reprend les codes traditionnels de la marque et présente l’atmosphère chaleureuse et intime propre aux  boutiques Chopard du monde entier. Celle-ci se singularise par son emplacement idyllique au sein de l’un des plus beaux hôtels du monde, magnifique écrin pour les créations Chopard : montres Haute Horlogerie L.U.C, montres sportives Classic Racing, bijoux Happy Diamonds, collections de Haute Joaillerie, ou encore accessoires précieux.

L’ouverture des boutiques Chopard de Marrakech et auparavant de Casablanca en 2005 illustrent le remarquable essor de la marque : elle est aujourd’hui présente dans plus de 124 pays à travers le monde, à travers plus de 1500 points de vente.

L’évolution de l’entreprise familiale est à mettre en relation avec le développement de son réseau de distribution et tout particulièrement celui des Boutiques Chopard. La première boutique Chopard a vu le jour à Hong Kong en 1983. En 1998, seules 15 boutiques existaient. Depuis, le développement de la marque n’a cessé de s’accélérer. D’ici à fin 2009, Chopard comptera 120 boutiques, implantées dans des villes majeures telles que Londres, Milan, Moscou, Paris, New York, Beverly Hills, Genève, Hong Kong, Singapour, Berlin, Vienne, New Dehli, et dans les hauts lieux touristiques que sont Gstaad, Saint Barth’, Saint Moritz, Porto Cervo ou encore le Queen Mary II.
L’épanouissement de la marque doit beaucoup au choix des emplacements de ses boutiques, fruit d’une recherche souvent longue et méticuleuse.

 

Chopard à La Mamounia

BuzzNet tags : , ,
Mots clés Technorati : ,la mamounia,
icerocket tags : chopard, la mamounia, boutique
keotag tags: chopard, la mamounia, boutique

Voir d'autres articles du même sujet dans: BijouxChopardHaute joaillerie

Les commentaires sont fermés.