Chaussures John Lobb et Aston Martin

imageJohn Lobb et Aston Martin allient leur savoir-faire et collaborent sur un projet unique de chaussures : les Winner Sport.
Ces chaussures légères, co-dessinées par Aston Martin et John Lobb, répondent aux exigences du monde de l’automobile tout en conservant l’esprit des collections John Lobb.

Créées sur la forme 8695, les chaussures Winner Sport sont réalisées en veau grainé et doublées en agneau, dont la souplesse et la douceur ne sont plus à prouver.

Les oeillets métalliques poinçonnés font écho aux détails du design Aston Martin et les contreforts renforcés offrent un confort supplémentaire.
A la différence des modèles classiques John Lobb, les chaussures Winner Sport possèdent une semelle en gomme légèrement remontante, réaffirmant le caractère sportif et dynamique du modèle.

Les chaussures John Lobb et Aston Martin en coloris Graphite Grey, Winter Wheat, Frost White et Saddle Tan sont disponibles avec une semelle blanche Sporty Stratos White. Dans les coloris Storm Black, Bitter Chocolate, Westminster Green et Aurora Blue, elles seront déclinées avec une semelle rouge Racy Fire Red.

Les chaussures John Lobb et Aston Martin sont proposées avec deux paires de lacets assortis à la semelle et à la tige.

Les chaussures Winner Sport seront en vente en avant-première à Londres chez John Lobb et Aston Martin jusqu’à fin mai et  disponible en France dans les boutiques John Lobb à partir de juin 2012.

image

Technorati Mots clés : chaussures, aston martin


Voir d'autres articles du même sujet dans: ChaussuresMode homme

Donnez votre avis sur Chaussures John Lobb et Aston Martin ou posez une question !