Cerruti habille l’AS monaco Vidéo

cerruti_as_monacoOn vient d’apprendre que la Maison Cerruti, fondée il y a maintenant 40 ans, signe aujourd’hui un partenariat d’un an avec le Club de Football de l’AS Monaco FC et devient donc l’Habilleur Officiel de l’équipe mais aussi du staff technique.

Une nouvelle tenue officielle a été créee pour l’occasion et qui , ont peu , le dire est plein de style et d’élégance. C’est un costume gris anthracite réalisé sur mesure et produit directement dans les usines de M. Nino Cerruti, Lanificio Cerruti composé de :

  • Une chemise en popeline de coton blanc
  • Une cravate en twill de soie grise, avec l’écusson du club tissé à la main.
  • Un polo noir en soie, assorti à un trench coat noir ceinturé
  • Un classique de la ligne Cerruti 1881 en toile de coton épaisse

"Cette association avec l’un des plus prestigieux clubs d’Europe marque une étape du redéploiement de la Maison Cerruti, et coïncide avec son 40ième anniversaire.
Fondé en 1924, l’AS Monaco FC présente l’un des plus beaux palmarès du football français, avec sept titres de Champion, cinq Coupes de France et une Coupe de la Ligue. Habitué des compétitions européennes, l’ASM FC a disputé deux finales continentales, celle de la Coupe des Coupes en 1992 et celle de la Ligue des Champions en 2004.
" extrait du communiqué officiel

Ce n’est pas une première pour Cerruti qui a souvent pris une part active dans l’habillement des grands champions.

Accèdez au site officiel Cerrutti : http://www.cerruti.com/


Voir d'autres articles du même sujet dans: Mode homme

Donnez votre avis sur Cerruti habille l’AS monaco Vidéo ou posez une question !