Calvin Klein censuré en Australie

 

calvinkleincensuré L’ affiche de la nouvelle campagne publicitaire Calvin Klein est censurée depuis la semaine dernière en Australie.

La photo semble faire la promotion du " viol et de la violence ", selon l’organisme chargé de veiller à ce que les publicités soient appropriées pour le large public.

On y voit Lara Stone, une mannequin de 27 ans, allongée et encerclée par trois hommes. Les positions suggestives et les corps partiellement dénudés ont choqué certaines associations australiennes.

" Le Conseil a décidé que, bien que l’acte représenté puisse être consenti, l’aspect général, et le plus probable, de cette scène évoque la violence et le viol (…) L’image est avilissante pour les femmes, parce qu’elle suggère qu’elles sont des jouets pour les hommes. Et c’est aussi avilissant pour les hommes, puisque cela les associe à la violence sexuelle faite aux femmes ".

L’ année dernière, la marque Calvin Klein s’ était déjà vue censurée une publicité aux Etats-Unis avec Eva Mendes qui exhibait un sein. Idem pour Le top Lara stone qui avait déjà fait scandale en posant pour le magazine Vogue, entièrement peinte en noir.

calvinkleincensuré

 

buzznet Mots clés : Calvin Klein, Calvin Klein censuré, australie, Lara stone
icerocket Mots clés : Calvin Klein, , ,
43things Mots clés : Calvin Klein, Calvin Klein censuré, australie, Lara stone
keotag Mots clés : Calvin Klein, Calvin Klein censuré, australie, Lara stone
Mots clés Technorati : ,Calvin Klein censuré,australie,


Voir d'autres articles du même sujet dans: Actualités du luxe et de la modeCalvin KleinTop model

Donnez votre avis sur Calvin Klein censuré en Australie ou posez une question !