Boutique éphémère Camille Fournet

Boutique éphémère Camille FournetUne boutique éphémère Camille Fournet se tiendra du 29 juin au 8 juillet 2012 dans l’enceinte de l’hôtel Georges V.

Camille Fournet , maison de maroquinerie et de petite maroquinerie, est principalement fournisseur de bracelets montres pour les plus grandes maisons horlogères depuis 1945.

Sa réputation tient autant à son savoir-faire « sellier » et à son travail artisanal qu’à son style distinctif, très épuré, sublimant les plus belles peaux en se jouant de leurs variétés.Dans sa Manufacture de Picardie, les artisans de la Maison de maroquinerie Camille Fournet excellent dans le travail des cuirs exotiques issus des meilleures tanneries : alligator, crocodile, autruche, lézard, python…

Depuis 2006, Camille Fournet possède sa propre boutique au 3 rue d’Alger, Paris 1er .

Du  29 juin au 8 juillet 2012, une boutique éphémère Camille Fournet conviera les amateurs de haute maroquinerie, dans le salon Louis XIII de l’hôtel George V, à admirer et acquérir des pièces uniques et précieuses.

Un maître-sellier, installé dans le salon, fera démonstration de ses gestes de métier authentiques lors de ces journées exceptionnelles. Les esthètes à la recherche d’un supplément d’âme, seront enchantés par le service sur mesure de la Maison qui permet de commander son modèle personnalisé et d’assouvir ainsi le plaisir raffiné de l’exclusivité…

La boutique éphémère Camille Fournet sera ouverte de midi à minuit sans interruption, Hôtel George V, 31 avenue George V, Paris 8ème.


Voir d'autres articles du même sujet dans: Actualités du luxe et de la modeCommuniqués de presse mode et luxe

Donnez votre avis sur Boutique éphémère Camille Fournet ou posez une question !