Bague Poiray “Sceau de coeurs”

Bague Poiray  Poiray lance une nouvelle bague nommée « Sceau de coeurs » le 13 novembre prochain. Une nouvelle ligne à la fois poétique, ludique et technique. Avec cette collection Poiray étincelle dans l’art de créer une nouvelle gestuelle du port de la bague. Deux coeurs interchangeables, l’un en métal précieux, l’autre en céramique, s’entrelacent pour ne faire qu’un. C’est donc une précieuse symbolique qui naît à travers ce bijou qui devient vivant, mobile et modulable.


Le bijou s’adresse aussi bien à la jeune fille qu’à la dame élégante, grâce à différentes versions : Sceau de coeurs, simplement ponctués de quelques diamants ou conçus en version plus brillante, en « full pavés ».
Depuis 4 ans, Poiray s’attache à travailler le bijou innovant. Pour le lancement de Sceau de coeurs (qui à nécessité 2 ans de Recherche & Développement) elle a élu un matériau noble, doux, sensuel et technique : la céramique qui vient compléter l’or 18 carats et les pierres précieuses, matières traditionnelles joaillières. Avec la céramique, Poiray annonce un grand esprit de modernité.

La femme peut choisir le mystère de la céramique noire, ou encore l’esprit lacté et plus irisé de la céramique blanche, ou encore le caractère gourmand de la teinte chocolat. Or gris, or rose, ou or jaune : la femme sélectionne également le métal « élu » de son coeur ; celui qui traduit au mieux sa personnalité et qui se marie au mieux à son épiderme. En version medium ou plus généreuse, la céramique peut être ainsi changée à souhait, car elle est vendue aussi séparément.

Pour découvrir Sceau de coeurs, rendez-vous sur le site : http://www.sceaudecoeurs.com

 

 

Bague Poiray   

 

 

or_rose_pavee_ceramique_chBague Poiray

BuzzNet tags : , ,

icerocket tags : poiray, bague, sceau des coeurs
keotag tags: poiray, bague, sceau des coeurs
Mots clés Technorati : poiray,bague,sceau des coeurs


Voir d'autres articles du même sujet dans: BijouxCommuniqués de presse mode et luxeHaute joaillerie

Donnez votre avis sur Bague Poiray “Sceau de coeurs” ou posez une question !