Atelier de Joaillerie 10 rue Royale

Atelier de Joaillerie  10 rue RoyaleLe 10 rue Royale, à Paris, est un atelier de Joaillerie proposant aux particuliers bagues de fiançailles ou bijoux uniques sur mesure.

C’est dans un cadre élégant et chaleureux, près de la place de la concorde, que Vianney d’Alançon et Pierre Brossollet ont ouvert leur atelier de joaillerie, ayant pour ambition de rendre accessible le Beau et le Luxe .

Au 10 rue Royale, on renoue avec la tradition. Ici aucune collection de bijoux n’est proposée. L’atelier de Joaillerie réalise uniquement des bijoux sur mesure, fabriquées à Paris.

Au premier étage, dans un salon privé, chaque client est accueilli pour exposer son projet de joaillerie.

Grâce à un entretien personnalisé, vous dessinerez votre bijou avec l’aide de Paola, la dessinatrice. Et pour le choix des pierres ou le type de sertissage que vous souhaitez, Lucie, la gemmologue, vous prodiguera ses conseils.

Le 10 rue Royale propose également un service à domicile. L’équipe de l’atelier de joaillerie se déplacera dans le lieu souhaité par le client pour proposer esquisses et pierres.

L’atelier de Joaillerie du 10 rue Royale vous permettra de vous offrir une bague unique sertie d’une pierre fine, à partir de 2 000 euros. Pour une une bague de fiançailles, il faudra compter au minimum 5 000 ?.

Atelier de Joaillerie 10 rue Royale

10 rue Royale – 75008 Paris

Rendez-vous au 01 42 60 06 12

image

image

Technorati Mots clés : bijoux, joaillerie
icerocket Mots clés : bijoux, joaillerie


Voir d'autres articles du même sujet dans: BijouxHaute joaillerie

Donnez votre avis sur Atelier de Joaillerie 10 rue Royale ou posez une question !