Acheter une île aux Bahamas

île des bahamasAcheter une île aux Bahamas est un rêve qui pourrait devenir réalité. En effet une île privée est actuellement à vendre dans l’archipel des Exumas aux Bahamas, pour quelques 110 millions de dollars.

Ourlée de plages vierges paradisiaques et de végétation luxuriante, l’île de Cave Cay se situe juste à côté de Musha Cay, appartenant à David Copperfield.

L’île dispose d’infrastructures pour accueillir ses futurs propriétaires, incluant une propriété luxueuse nichée sur le point culminant de l’île, avec une vue à 360°C à couper le souffle ! Cave Cay est parfaitement autonome en eau potable et en électricité fournie par des générateurs et dispose par ailleurs d’une marina avec un port protégé en eaux profondes (idéal pour amarrer son yacht), ainsi qu’une piste d’atterrissage privée.

Renseignements sur le site Internet de l’agence immobilière Christies : http://www.christiesgreatestates.com / Tel. (00)1 505 983 8733

 île des bahamas

 

L’Office du Tourisme des Bahamas tient toutefois à rassurer ses visiteurs : l’archipel des Exumas compte au total 365 îles et îlots, avec des hébergements allant du petit hébergement de charme au complexe hôtelier haut de gamme, en passant par la location d’un bungalow. Les Exumas sont l’une des 15 principales destinations extrêmement différentes qui composent les Iles des Bahamas. Renseignements www.bahamas.fr et www.bahamas.com.

43things Mots clés : île, bahamas, acheter, luxe

 

 

 

 

Mots clés Technorati : ,,acheter,
BuzzNet tags : , , ,
icerocket tags : île, bahamas, acheter, luxe
keotag tags: île, bahamas, acheter, luxe

Voir d'autres articles du même sujet dans: Luxe

Donnez votre avis sur Acheter une île aux Bahamas ou posez une question !